Le confort attendu des lunettes Cébé cougar de Cébé
Fabriqué pour les athlètes de haut niveau en course à pied, les lunettes Cébé cougar se présentent en monture nylon hautement arquée, dont les branches ajustables prolongent la courbe avec des extrémités en replis.
Les différents niveaux de réglages de ces dernières permettent de s’adapter à tout type de crâne, et générer un confort de maintien attendu du produit. Les verres s s’encastrent à proximité du pont et se libèrent de toutes liaisons sur ses extérieures, entraînant leur aération naturelle, afin d’éviter l’apparition de buée.
Protection contre tous les rayons de soleil
Leur concavité protège des rayons du soleil sur les côtés. Les coussinets en caoutchouc du pont se présentent en différentes épaisseurs, selon la silhouette nasale de l’intéressé. J’apprécie ce look distingué, d’énergie positive, les différents éléments modulables et les compléments de confort apportés.
De multiples modèles de Cébé cougar sont en vente sur le marché, comme le shiny black green variochrom golf ou le winter pack, dont les verres photochromiques à variation d’indice atténuent les passages entre l’ombre et la lumière du soleil.
Bien que toutes ces lunettes proposent différentes technologies de même qualité, j’opte pour le modèle eye d’Adidas, du fait de son système de correction optique, utile pour ma propre pathologie oculaire.